Pionnier Ste Suzanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Résumé de la situation...

2 participants

Aller en bas

Résumé de la situation... Empty Résumé de la situation...

Message  Koala Lun 31 Jan - 17:43

Bon les mecs,

Etant donné qu'on a pas mal de trucs en cours, je me suis dit qu'un petit résumé de la situation ne ferait de tort à personne...

Festival:

Toujours à la recherche d'une salle!!!

Perso je me suis renseigné pour la salle avec chapiteau dont j'avais parlé lors de la dernière réunion mais celle-ci n'existe plus... Je pense donc qu'on peut laisser tomber cette option de chapiteau car le principe était sympa mais si on a pas de lieu ou posé le chapiteau... dur dur! De plus le coût d'un chapiteau n'est pas dans nos moyens...

Au point de vue de la date, il me semble indispensable de d'abord trouver la salle et ensuite choisir la date en fonction des disponibilités
Donc en gros concernant le festival, pas de salle = bloqué pour le reste de l'organisation

Recherche de chantiers

Concernant le chantier peinture que Watussi à trouvé, n'oubliez pas de remplir le lien doodle http://www.doodle.com/tx5kkqvyw5mv5ibm
Selon 5 personnes/jour qui travaillent 8h/jour et en 1 w-e c'est terminer!!!
On en reparlera pendant la réunion de dimanche...

N° de registre national

Bon la les gars ca commence vraiment à faire chier... donc les 2 ou 3 personnes qui ne m'ont toujours pas transmis ce truc merci de le faire dès que vous lisez ceci... Cela nous permettrait d'être enfin payé pour le marathon

Pour les slips

Apparement on peut laisser tomber étant donné le prix... sauf si quelqu'un a trouvé mieux depuis

ROB

Xerus tu as appellé, tu as des nouvelles??? A ne pas négliger... grosse rentrée d'argent!!!

Les 50€ du premier semestre

Pour ceux qui ne l'on pas encore fait: 310-1004209-54 (n'oubliez pas de me le signaler une fois que c'est fais via forum ou sms...).

BBB

Apparement on a déja fixé une date (le 04 mars) mais on a pas encore réservé la salle... Galago tu nous tiens au courant dès que tu as des nouvelle...

W-E PI/Horizons

D'apres ce que j'ai compris, vous seriez plus à vouloir faire un w-e avec les horizons (et donc pas de w-e entre nous... bande de petits coquins).
Il faut fixer une date avec les guides on se renseigne et on vous tient au courant pour la réunion de dimanche...
Il faut également encore trouver un endroit pour le w-e!!!

24h vélos

Comme nous vous en avions parlés, nous accompagnons les scouts aux 24h vélo du bois de la cambre afin de vendre de la bouf (et eventuellement les aider à rouler car se sont des grosses tapettes).
Les 24h auront lieux le 1,2,3 avril (réservez déja si possible)

Pull

C'est pris en charge par springbok... N'oubliez pas de remplir de lien doodle pour la taille de votre pull: http://www.doodle.com/28rugbn8y6z7ty43

On avait également pensé à faire un t-shirt ste suz pour toutes les sections... on va leur en parler une fois les réunions revenues!

Chantier

N'oubliez pas de chercher des chantiers en permanence... Imprimez et déposez la feuille que galago vous a faite.




Je pense avoir fais le tour... Merci d'avoir lu jusqu'au bout
N'hésitez pas à completer

A dimanche 16h au local

Koala
Koala
Koala
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

https://pionnier11.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la situation... Empty Re: Résumé de la situation...

Message  sambar Lun 31 Jan - 21:50

Pour la salle on peut toujours essayer de réserver la salle de roodebeek même si elle est peut-être un peu petite ( quoi que ?). faudrait déjà réussir à les joindre xS
Roodebeek serait assez grand pour le festival ?
le num pour téléphoner ( en journée) 0498.94 49 89
bien sur ce n'est qu'une proposition Wink
sambar
sambar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum