sorties des messes

sorties des messes

Message  SERVAL le Lun 28 Fév - 17:00

Salut les gars,

suite à la réunion de dimanche, je vous envoie un lien doodle pour que vous fassiez, par groupe de 2 max, la sortie de la messe dans le but de vendre des tartes, gateaux, pralines (via Sambar?),.. bref des petites doudouces pour calmer l'ardeur de nos mémés adorées et remplir nos poches.

lien doodle: http://www.doodle.com/9zd8pkvqdat8txtt

Pour ceux qui n'étaient pas là à la réunion, nous demandons à tous le monde de trouver un chantier au minimum (obligatoire!!) afin de pouvoir être sans stress financier pour notre voyage. Demandez à vos grands-parents, oncles et tantes, voisins, .. et si ça ne fonctionne pas encore imprimez la lettre que galago vos a transmise en début d'année et mettez la dans plein de boites aux lettres près de chez vous.

Bonne semaine et à vendredi pour le bar bière belge

SERVAL

Revenir en haut Aller en bas

Re: sorties des messes

Message  Markhor ;D le Lun 28 Fév - 19:55

il y aurait moyen de mettre la lettre de galago sur le forum ? Parce que moi je l'ai pas reçu sur mon e mail ... Mon père va l'envoyer par mail à tous ses contacts mais il pense que ca le ferait p=e plus avec notre magnifique sigle des manneken ... Very Happy
Markhor ;D

Message  sambar le Mer 2 Mar - 22:51

Pour les pralines, normalement j'irais après les vacances avec ma tante pour qu'elle me montre se trouve le magasin mais c'est pas encore sur xS jvais insister Wink
sambar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé