Pionnier Ste Suzanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé.

5 participants

Aller en bas

petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé. Empty petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé.

Message  Dieu Mar 18 Jan - 23:07

y'aurait peutre moyen de choper ces 2 petites perles:

Rue des pecherie
http://www.myspace.com/ruedespecheries/music/songs/la-poule-17301800

the bluesberry
http://www.myspace.com/thebluesberry/music

Ca va se la faire grave!

On va s'en mettre dans les poches et dans les oreilles!
Essayez que pour la semaine prochaine d'avoir toutes les infos pour l'os a moelle
http://scarenbecca.jimdo.com/l-os-a-moelle/
Dieu
Dieu

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé. Empty Re: petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé.

Message  Watussi112 Sam 22 Jan - 15:04

Je viens d'envoyer un mail à l'os à moelle. Qqn pourrait faire un doodle ou un truc du genre pour que nous convenions d'une date?(Je ne sais pas comment on fait)
A plus les poulettes
Watussi112
Watussi112

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : 1030 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé. Empty Re: petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé.

Message  Mimine Mar 25 Jan - 21:04

j'ai check pour le groupe du copain de ma soeur mais en fait ils sont que deux donc voila... Smile

Mimine

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé. Empty Re: petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé.

Message  Watussi112 Mar 25 Jan - 23:27

J'ai regardé les salles louables et j'en ai repéré 2 principales : la salle Monplaisir, sur laquelle je ne trouve pas d'infos sur le net, si ce n'est sa capacité (150) estimée par un site de proposition de salles, ou le centre culturel de Schaerbeek, qui se prête, je pense, le mieux à notre objectif, vu son nom et sa situation, en sachant qu'il peut aussi abriter jusqu'à 200 personnes en les serrant bien... Par ailleurs, j'ai posé la question de leur participation à OPMOC, mais je n'ai pas encore eu le temps de joindre les deux groupes que Springbok a nommé. Si le prochain à venir pouvait s'en occuper ce serait cool.
On m'a dit que des groupes comme rue des pecheries attirerait sans doute un monde que des salles comme le centre culturel de Schaerbeek ne pourait pas accueillir. Je pense que dans ce cas, il vaut mieux faire appel à des plus petits groupes et viser un public plus proche de nous plutot que de s'emballer et faire un énorme festival. On pourrait aussi former un plus petit groupe chargé de ce projet qui pourrait se rassembler par exemple une heure avant chaque réunion pour parler spécialement de ça. Que les motivés se manifestent (pour ma part je suis chaud)
En ce qui concerne la date, il nous faut encore confirmer le 9 avril (je dois d'ailleurs précisé que je serai absent ce jour-là pour cause de voyage de rhétos).
Voilivoilou les poux flower
Watussi112
Watussi112

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : 1030 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé. Empty Re: petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé.

Message  renardeau Mer 26 Jan - 19:45

yoyoyoyyoo salusalut rerere,

j'ai des amis là qui ont un groupe de rock, (du muse en somme), ça pourrait pt etre intéressant ! What a Face

renardeau

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé. Empty Re: petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé.

Message  mara Dim 30 Jan - 13:11

les gads moi perso j'ai demandé à quelques groupes il veulent tous savoir quel audiance ont pourraient leur offrir.... pig
mara
mara

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé. Empty Re: petit avanyt gout provisoir des groupe du festival héhé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum