Pionnier Ste Suzanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Petit chantier pour deux personnes

2 participants

Aller en bas

Petit chantier pour deux personnes  Empty Petit chantier pour deux personnes

Message  SERVAL Dim 3 Avr - 12:45


Salut les gars,

Il faut deux volontaires pour un petit chantier de plus ou moins 2h. Il s'agit de travailler à la réalisation d'un potager. Soit ce samedi 09/04, soit ce dimanche 10/04 dans l'après midi. Il sufit de se munir d'une pelle et d'une bêche (on peut s'arranger avec les scouts). C'est chz Frank: rue Joseph Wauters, 65. Son numero de telephone:0477/66/82/71

Merci de faire une équipe de deux et de m'en avertir par message (0485/086712) le plus vite possible pour confirmer. Que ceux qui n'ont pas encore fait beaucoup de chantiers ce manifestent!

Au plaisir,

Serval

SERVAL

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit chantier pour deux personnes  Empty Re: Petit chantier pour deux personnes

Message  SaBRIi Lun 4 Avr - 19:26

alaise moi jsuis preneur.
:-)

SaBRIi

Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit chantier pour deux personnes  Empty Re: Petit chantier pour deux personnes

Message  SERVAL Mar 5 Avr - 12:43

Encore une personne.. Sabri t'es pas chaud pour t'arranger avec quelqu'un? Comme ça je peux confirmer au plus vite au gars...


merci en tout cas

SERVAL

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit chantier pour deux personnes  Empty Re: Petit chantier pour deux personnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum